Culture japonaise

Culture japonaise

Un voyage au Japon c’est aussi un plongeon en plein cœur d’une culture ancestrale. Entre tradition et modernité, la culture japonaise ne cesse de fasciner et apporte toute l’authenticité que l’on connait au pays nippon.

Bien que la culture japonaise tire ses influences de la Chine et de la Corée, elle n’en demeure pas moins unique. Le japon a en effet cette faculté d’assimiler et de retranscrire ce qu’il apprend d’ailleurs pour l’adapter à ses propres besoins et sa propre culture.

La culture japonaise traduit complètement l’identité du pays et lui dicte sa façon de vivre au quotidien. Entre ses arts traditionnels, ses cérémonies de thé, ses mangas, ses arts martiaux ou encore ses religions et croyances, vous retrouverez dans cette rubrique quelques us et coutume qui vous permettrons d’en apprendre un peu plus sur le Japon avant de partir à la découverte de ses traditions parfois séculaires.

« La culture japonaise est la plus barbare du monde. De cette barbarie la langue est le premier symbole. Si nous voulons devenir meilleurs, nous devons adopter le français comme langue nationale. » Naoya Shiga (écrivain japonais).

NOS CIRCUITS
Lie a ce conseil de voyage
Parfum the Mongolie
14 jours - 2,350$
Parfum the Mongolie
14 jours - 2,350$

Bonjour

Je suis Charles de "Au fil du Japon". Envoyez nous votre demande, et nous vous répondrons sous 24H