Les photomatons au Japon - Au fil du Japon
Les photomatons au Japon

Les photomatons au Japon

22 nov. 2009

Au contraire de la France où les photomatons servent uniquement à faire des photos d'identité, au Japon les photomatons sont une institution pour prendre des photos funs entre amis.
En effet vous pouvez vous prendre en photo avec vos amis dans des décors loufoques et bizarres, mais en plus vous pouvez ajouter des effets spéciaux et des transformations originales avec des crayons optiques (attention vous avez un temps limité, il faut faire très vite !!!).
Cela coûte environ 1 ou 2 euros, et cela vous laissera un souvenir original et sympa du Japon.
Ces cabines de photomaton se trouvent souvent dans les centres commerciaux ou dans le quartier des Mangas.

Charlène Nomadays
Rédactrice SEO de la première heure chez Nomadays, devenue content manager et responsable du pôle communication, Charlène accompagne l’aventure depuis ses débuts avec passion et fidélité. Après avoir vécu sept ans en Asie – de la Chine à la Thaïlande, en passant par la Mongolie et la Corée du Sud – elle a fait du voyage une manière d’être au monde. Amoureuse des mots, de la nature et des rencontres, elle s’attache à transmettre dans ses textes une vision sensible, engagée et responsable du tourisme. Chaque article est pour elle une passerelle entre curiosité, respect et émerveillement.

Bonjour

Je suis Charles de "Au fil du Japon". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Prix d'un appel local
04 48 54 00 45