Les trucs et astuces de Sandra pour visiter le Japon.... - Au fil du Japon
Les trucs et astuces de Sandra pour visiter le Japon....

Les trucs et astuces de Sandra pour visiter le Japon....

21 juil. 2009
Si vous voulez vous offrir un vrai kimono, par exemple, c'est hors de prix mais on peut en acheter d'occasion dans le quartier Asakuza de Tokyo (c'est le quartier à touristes mais les japonais portent pas de 2nde main donc les kimono d'occasion nous sont destinés). J'ai eu un Yukata d'occaz pour 40euros seulement !

Il y a aussi tous les autres types de souvenirs :
- Si vous êtes attirés par la face moderne du Japon, il y a Akibahara, ou vous trouverez de l'informatique et tout ce qui concerne les mangas! Ainsi que des cosplayers. Shinjuku avec son imposante mairie.

A Kyoto,il faut aller à Gion, quartier des geisha, où vous en croiserez certainement au mois de mai. Vous aurez la possibilité d'assister à des cérémonie de thé. Les temples sont magnifiques mais payant pour la plupart. Et Gion est aussi très touristique.

Sinon, profitez bien de ce voyage extraordinaire!
Charlène Nomadays
Rédactrice SEO de la première heure chez Nomadays, devenue content manager et responsable du pôle communication, Charlène accompagne l’aventure depuis ses débuts avec passion et fidélité. Après avoir vécu sept ans en Asie – de la Chine à la Thaïlande, en passant par la Mongolie et la Corée du Sud – elle a fait du voyage une manière d’être au monde. Amoureuse des mots, de la nature et des rencontres, elle s’attache à transmettre dans ses textes une vision sensible, engagée et responsable du tourisme. Chaque article est pour elle une passerelle entre curiosité, respect et émerveillement.

Bonjour

Je suis Charles de "Au fil du Japon". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Prix d'un appel local
04 48 54 00 45