Ginza, le quartier Chic de Tokyo !

Ginza, le quartier Chic de Tokyo !

22 nov. 2009

Ginza, le quartier Chic de Tokyo !Ginza est le haut lieu des grandes marques comme Dior Gucci ... et l'endroit où vous trouverez les plus beaux et plus luxueux grands magasins de Tokyo.
Ginza, le quartier Chic de Tokyo !
Ginza, le quartier Chic de Tokyo !Au sous sol des grands magasins vous trouverez de l'alimentaire, idéal pour vos souvenirs de vacances, en particulier du thé, sachant que les thés français et anglais sont très présents ( Mariage Frère...).

Dans Ginza vous avez également le théâtre Kabuki (n'allez voir qu'un seul acte d'une heure, c'est largement suffisant pour les nous les occidentaux !).
Ginza, le quartier Chic de Tokyo !Une bonne idée cadeau peut être de ramener des biscuits traditionnels japonais qui sont généralement très bien emballés dans des coffrets cadeaux prêts à offrir.
Pour les gadgets ne manquez pas Joy Park qui regroupe les derniers gadgets et robots à la mode (a droite à 500 mètres du Building Sony).
Ginza, le quartier Chic de Tokyo !Le Building Sony est intéressant à visiter car il propose sur 5 étages un exposition thématique (en 2009 sur les aquariums) avec en plus une exposition de tous leurs derniers produits technologiques...

Ginza, le quartier Chic de Tokyo !
Ginza, le quartier Chic de Tokyo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec
Commentaire *
Nom *
Adresse de messagerie *

Bonjour

Je suis Charles de "Au fil du Japon". Envoyez nous votre demande, et nous vous répondrons sous 24H